A propos de nous

Central Auto, situé à Anvers, est une société active dans la distribution technique depuis 1945. L'entreprise est engagée dans la vente de produits MRO (Maintenance, Repair & Operating Products). C'est à dire toutes les fournitures industrielles nécessaires pour maintenir une entreprise tels que des outils, fixations, tuyaux hydrauliques, outils pneumatiques, ...

De deux sites sur la Noorderlaan et Italiëlei Central Auto est actif tout au long de la Belgique.

Italiëlei - Central Auto

Les clients de Central Auto sont les services techniques des entreprises de construction, des entreprises de fabrication, les entreprises de logistique, les entreprises de transport et les gouvernements.

Malgré les nombreux changements et innovations dans les dernières années, Central Auto est encore un groupe familial contrôlé par les trois frères Genbrugge: Luc, Dirk et Bruno.

Noorderlaan - Central Auto

Les points forts de Central Auto:

  • Assortiment varié et un stock étendu
  • Administration flexible et l'informatisation progressive
  • L'expertise technique et le soutien logistique

Historique de Central Auto

Central Auto Historique: Bob GenbruggeEn 1945, Robert "Bob" Genbrugge établit Central Auto à l’âge de 24 ans. D’une maison de ville dans le quartier populaire d'Anvers "Le Seefhoek" il importe principalement des pièces de voitures de la marque Hella.

Après quelques années, Central Auto se déplace en 1954 à l’Italiëlei à Anvers. En outre les feux et les freins, la gamme de pièces et consommables a augmenté.

Central Auto HistoriqueEn 1964, Central Auto démarre avec la distribution de flexibles et raccords hydrauliques, et ainsi se concentre davantage sur le monde industriel.

Quelques années plus tard, il y aura une nouvelle expansion de fournitures industrielles: les attaches et les outils font partie du groupe.

En 1979 Central Auto commence par la distribution d'outils d'air Ingersoll-Rand, dont ils deviennent importateur pour la Flandre, quelques années plus tard. Le département «Persluchtcentrum» est en passe de devenir un spécialiste de l'air comprimé largement respecté.

En raison de la croissance interne et plusieurs acquisitions réussies au fil des ans, Central Auto doit accueillir ses différents services dans des plus grandes salles.

Central Auto HistoriqueUne rénovation en profondeur du siège de l’Italiëlei en 1990 avec de nouveaux entrepôts et les bureaux administratifs du Central Auto donne une nouvelle dynamique

En 1995 la construction d'un établissement industriel sur la Noorderlaan a commencé. Ce complexe contient une collection de hangars, d'ateliers et de services de vente.

En 2000, Central Auto fait des investissements dans une nouvelle plate-forme informatique pour préparer pour les dernières tendances dans le domaine des technologies de l'information, tels que l'e-business.

Vers 2015. Le 70e anniversaire. Tout au long du temps, Central Auto a changé d’un magasin pour les pièces automobiles à un groupe de distribution industrielle respectée avec une très grande variété de produits et services.