News

Chère relation,

La semaine dernière, Luc Genbrugge a pris sa pension. Pendant plusieurs décennies, il a travaillé dur avec ses frères Dirk et Bruno afin de faire de Central Auto l'entreprise prospère qu'elle est aujourd'hui.  

Les circonstances actuelles nous ont empêchés de remercier Luc de manière appropriée et d'être honoré comme il se doit après une longue et très fructueuse carrière. Néanmoins, reporter ne veut pas dire annuler. Dès que possible, nous lèverons nos verres ensemble et souhaiterons à Luc et à sa famille beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure.   

La semaine dernière, Luc a cédé toutes ses responsabilités et a passé le flambeau à M. Alain Van Hemelen. Alain est le directeur commercial de la zone Nord chez Imes Dexis et peut être contacté via alain.vanhemelen@imes.be et au 0478 710 913.  

 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Alain. Il répondra à vos questions ou vous mettra en contact avec la bonne personne. 

Nous tenons à remercier Luc pour tout ce qu'il a fait pour Central Auto et plus récemment pour son rôle lors des négociations d'acquisition avec Imes Dexis. 

Bien à vous,

 

Dirk Genbrugge      Bruno Genbrugge           Joël Toremans
Directeur                Directeur                        Directeur